samedi 16 février 2013

Ejaculation précoce : c'est quoi le problème ?



L’éjaculation précoce, c'est quoi ?


Encore appelée éjaculation prématurée, l'éjaculation précoce est un trouble sexuel caractérisé par le fait d’éjaculer trop rapidement lors d’un rapport sexuel.

Éjaculer 1 minute ou 10 minutes après la pénétration, ça fait quelle différence, du moment où je prends son pied ? me direz-vous.

Eh bien, avoir un rapport sexuel, c'est "faire l'amour". Vous ne pouvez donc, en de telles circonstances, penser à votre seul plaisir. En éjaculant, le pénis perd sa rigidité et la pénétration devient impossible. Pensez-vous pouvoir donner du plaisir à votre compagne en quelques minutes seulement ? Que penseriez-vous si elle vous disait que vous n'avez pas assumé et qu'elle est déçue.


Eh oui, mec ! c'est un problème assez grave que d'éjaculer précocement. C'est vrai, mec, tu dois rester bander jusqu'à ce qu'elle crie de plaisir et que tu décides enfin de lâcher le flot éjaculatoire. Je t'assure, elle réfléchira par mille fois avant de te quitter même si tu la délaisse. Elle risque de devenir accroc ....

Je sais que tu en rêves ...

Bon, mais revenons à ce problème d'éjaculation précoce.

On sait maintenant toi et moi que c'est un problème grave pour notre fierté, pour la stabilité et la durabilité de notre relation avec notre compagne. Mais qu'est-ce qui peut provoquer ce genre de trouble chez un mec ?

Les causes de l'éjaculation précoce ou prématurée

Les spécialistes la qualifient plus volontiers d’éjaculation « prématurée », ce qui paraît plus approprié. Exception faite de rares atteintes neurologiques, ce trouble relève la plupart du temps, de troubles psychologiques.

Plus tu es anxieux ou stressé (ce qui arrive souvent avant 40 ans) plus tu es exposé à l’éjaculation prématurée. Notre mode de vie moderne également, affecte la qualité des rapports sexuels et donc sur la maîtrise de l’éjaculation par l’homme. C'est donc surtout une question mentale !!!

Alors, une fois le trouble installé, il peut s’engager dans un véritable cercle vicieux. 

Comment s'en sortir



En dehors des cas liés à une maladie, la solution est d'ordre psychologique. Bien sûr, il existe des médicaments ayant pour effets secondaires de retarder l'éjaculation. Mais ils ne sont pas sans conséquence sur votre santé.

De plus, il ne s'agit pas seulement de retarder l'éjaculation, mais de décider par toi-même le moment où tu dois porter le "coup orgasmique fatal".

Faire l'amour, c'est un art, c'est l'art de donner du plaisir et d'en recevoir. Tu es le réalisateur de cette œuvre.
Contrôler et maîtriser ton éjaculation, c'est tenir les reines, c'est assumer, c'est être un VRAI MEC au lit, c'est avoir du pouvoir.


Alors, comment acquérir ce pouvoir ?

Tu ne vas pas le croire, mais c'est si simple et si facile, si tu en as la volonté bien sûr.

Parmi toutes les solutions que j'ai explorées, celle que j'ai trouvée la plus efficace, rapide et durable,
c'est la Méthode Condensée pour dire STOP à l'éjaculation précoce qui marche le mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire